FAQ

La foire aux questions

J’ai une question technique sur un produit, qui contacter ?

Le support hotline est disponible pour vous aider au 05 40 25 58 53 du lundi au vendredi de 8h à 19h00. Vous pouvez également envoyer un mail à support@dentalinc.fr.

J’ai une question générale sur un produit ou une commande, qui contacter ?

Le service commercial est à votre disposition au 05 40 25 58 37 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00. Vous pouvez également nous envoyer un mail à contact@dentalinc.fr .

Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter environ 4 semaines pour le gros matériel maximum et tout consommable est livré en 24h maximum.

Les frais de livraison sont-ils à ma charge ?

Les frais de livraison sont offerts à partir de 80€ TTC de commande. Autrement, ils sont à votre charge.

Pour le gros matériel, les frais de livraison varient en fonction du devis établi.

Où puis-je trouver ma facture ?

Toutes vos factures sont émises et répertoriées dans votre espace client Dental Inc, rubrique « mes factures ». En cas de problème avec votre espace client (mot de passe, identifiants, problèmes de connexion, etc…), veuillez nous contacter par mail à support@dentalinc.fr ou au 05 40 25 58 53.

Qui contacter en cas de problème ?

Le support hotline est à votre écoute 5j/7 du lundi au vendredi de 8h à 19h au 05 40 25 58 53. Vous pouvez également nous contacter à support@dentalinc.fr.

Puis-je retourner mon produit ?

Toutes les ventes de gros matériel ont la garantie 1 an constructeur. En cas de panne, le support hotline est à votre disposition au 05 40 25 58 53 (du lundi au vendredi de 8h à 19h) et prendra connaissance de la nature du problème dans un premier temps avant de se déplacer si besoin.

Je veux passer une commande urgente

Le service commercial est à votre disposition pour toute commande urgente au 05 40 25 58 37. Vous pouvez également envoyer un mail à commande@dentalinc.fr ou aller directement sur votre espace client Dental Inc sur notre site internet.

Mon produit commandé n’est plus en stock

Vous pouvez contacter le support commercial par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h au 05 40 25 58 37 ou par mail à commande@dentalinc.fr pour étudier les alternatives et/ou connaitre les délais de livraison.

Vous souhaitez nous consulter?