Nos
solutions

Pour les laboratoires de prothèse dentaire

Solutions numériques de qualité pour laboratoires, dentistes et orthodontistes

Nos solutions

Nous apportons toutes les solutions clées en main et/ou personnalisées pour un passage au tout numérique. Découvrez l’ensemble des équipements numérique dentaires haut de gamme de chez Amann Girrbach et nos solutions de service Dental Inc adaptées à vos besoins.

Choisissez une catégorie

Laboratoires
Frittage, Laboratoires
Articulateur, Laboratoires, Praticiens
Design, Laboratoires, Praticiens
Laboratoires, Production
Frittage, Laboratoires
Laboratoires, Numérisation
Laboratoires, Praticiens, Production
Design, Laboratoires, Praticiens
Laboratoires, Production

Vous créez votre laboratoire ?

Partagez nous votre projet ! De l’étude jusqu’à la réalisation, nous vous apportons conseils, planification, devis sur mesure, plans de financement et réalisation. Concrétisez votre idée avec l’aide de nos experts Dental Inc. Vous serez guidés pas à pas et accompagnés dans la concrétisation de votre création.

Nos services

Chez Dental Inc nous avons dédié une cellule spécifique à l’accompagnement des acteurs du digital dentaire. Qu’il soit au sein du cabinet dentaire avec l’empreinte optique ou directement au laboratoire de prothèse, le passage au numérique ne doit pas se faire seul. C’est pour cela que nous apportons à nos clients une importance toute particulière à l’après acquisition du matériel numérique.

check-bleu

Formation et Accompagnement

Des formations régulières sont proposées autour du digital partout en France : numérisation, design, production, maquillage. Découvrez notre calendrier des formations et inscrivez-vous vite.
check-bleu

Maintenance et suivi

L’information et le suivi sont nos priorités : Une ligne dédié, une communication constante entre le laboratoire et Dental Inc, des interventions, passages réguliers et un accompagnement sur mesure sont proposés. Parce que la réussite du numérique est intimement lié à la maîtrise de l’outil, nous faisons de l’accompagnement notre plus grande priorité.
suivi-services
accompagnement-services