picto_formation
picto_maintenance
picto_accompagnement
picto_formation

FORMATIONS

picto_maintenance

MAINTENANCE

picto_accompagnement

ACCOMPAGNEMENT

Nos
Solutions

Pour les laboratoires et les praticiens

FORMATIONS

Des formations réguliÚres sont proposées autour du digital partout en France : numérisation, design, production, maquillage.

MAINTENANCE

Une ligne dédiée, une communication constante entre le laboratoire et Dental Inc, des interventions, passages réguliers et un accompagnement.

ACCOMPAGNEMENT

Parce que la rĂ©ussite du numĂ©rique est intimement liĂ©e Ă  la maĂźtrise de l’outil, nous faisons de l’accompagnement notre plus grande prioritĂ©.

Chez Dental Inc nous avons dĂ©diĂ© une cellule spĂ©cifique Ă  l’accompagnement des acteurs du digital dentaire.
Qu’il soit au sein du cabinet dentaire avec l’empreinte optique ou directement au laboratoire de prothĂšse, le passage au numĂ©rique ne doit pas se faire seul. C’est pour cela que nous apportons Ă  nos clients une assistance toute particuliĂšre Ă  l’aprĂšs acquisition du matĂ©riel numĂ©rique.

Dental Inc University

Formations

Nous mettons tout en Ɠuvre pour rester au plus prĂšs de vous, pour vous aider et vous accompagner dans ce passage au « tout digital ». Parce qu’en devenant numĂ©rique, un laboratoire devient dĂ©pendant de son systĂšme, nous accordons une importance vitale Ă  la qualitĂ© du suivi, des relations humaines autour du projet et de la maintenance. Choisir le matĂ©riel proposĂ© par Dental Inc, c’est faire le choix d’un matĂ©riel et d’un service haut de gamme. 

Formation en ligne

AprÚs audit téléphonique (offert)
Durée : à la demande
Sur rendez-vous

Formation One to One sur place

AprÚs audit téléphonique (offert)
Durée : 1 journée
Sur rendez-vous

Stages & Webinars

Tout au long de l’annĂ©e, Dental Inc orchestre des formations sur diffĂ©rents thĂšmes. DĂ©couvrez notre calendrier et inscrivez vous vite Ă  la session de votre choix.

MAINTENANCE & SUIVI

LA Rapidité à tout épreuve

Nous faisons de l’accompagnement et du suivi une vĂ©ritable prioritĂ©. Il est vital dans nos mĂ©tiers d’avoir des solutions rapides et de pouvoir rĂ©pondre en urgence
 que ce soit dans la partie gestion administrative, commandes en urgence, prise en main Ă  distance sur des logiciels ou Ă©galement sur le terrain et dans la maintenance des machines.

De la rĂ©activitĂ©, il en est Ă©galement question dans vos demandes commerciales. C’est une prioritĂ© pour nous de vous apporter un service express. 

L’union fait la force

Convaincus que le travail en Ă©quipe permet d’aller plus loin et d’ĂȘtre plus efficace, Nous travaillons en Ă©troite collaboration avec nos fournisseurs. Forts de cette union, nous apportons satisfaction Ă  travers des rĂ©ponses les plus rĂ©actives et prĂ©cises possibles.

Dental Inc Project

ACCOMPAGNEMENT À LA CRÉATION DE LABORATOIRE

Du financement Ă  la formation, prenons le temps d’étudier votre projet et avançons main dans la main, Ă©tape par Ă©tape. Soumettez nous votre IdĂ©e, Dental Inc Project rĂ©alisera un audit gratuit de le situation pour vous apporter toutes les meilleures solutions.

L’intĂ©gration du systĂšme CFAO doit ĂȘtre bien prĂ©parĂ©e. C’est une Ă©tape importante. Cette prĂ©paration passe par un Ă©tat des lieux des locaux et des systĂšmes dĂ©jĂ  en place. Une visite sur site d’un de nos techniciens permettra de mieux comprendre vos besoins et de vous proposer LA solution digitale adĂ©quat.
Mais l’installation ne doit pas ĂȘtre une finalitĂ©. Optez pour un accompagnement « Premium » !
Voilà bien une autre force du Dental Inc Project : Un accompagnement sur mesure proposé à chaque nouvel utilisateur des produits Dental Inc. Du plus novice au plus expérimenté un suivi est orchestré dans les moindres détails.

ÉTAPE 1

Élaboration du cahier des charges en fonction des besoins et envies.

ÉTAPE 2

RĂ©alisation des devis, mises en relation avec experts et partage d’expĂ©riences avec les tiers.

ÉTAPE 3

Étude du financement et accompagnement Ă  la rĂ©alisation.

Vous ĂȘtes un laboratoire ou un praticien

Nos solutions vous intéressent ?