POURQUOI
CHOISIR
DENTAL INC ?

Solutions numériques de qualité pour laboratoires, dentistes et orthodontistes

À propos

Pourquoi Choisir dental INC ?

Dental Inc est une société Bordelaise qui mise, en plus de la fiabilité de ses produits, sur la qualité du service et de l’accompagnement. Présent partout en France, L’équipe prend soin de suivre quotidiennement l’ensemble de ses clients.

Des Produits Haut de gamme

Le cahier des charges est stricte.
La performance est notre moteur, et nous ne pourrions l’atteindre sans travailler avec des fournisseurs respectant une charte qualité très précise et sans défaut. Ce sens du détail nous permet de proposer des produits haute performance, vérifié qualitatif et fiable sur le long terme.

Un Service « premium »

Parceque chaque besoin est différent, toute l’équipe prend le temps de connaître les projets et s’y adapte par un service dédié et personnalisé. De l’acquisition à la formation, de l’idée à l’accompagnement, tout est mis en place pour permettre aux utilisateurs d’optimiser leur temps et leurs efforts.
Une équipe forte, capitalisant plus de 10 ans d’expérience dans le Digital dentaire, des conseillers à l’écoute, des techniciens dédiés … tel est le secret de la réussite de cette belle, jeune et dynamique entreprise.

Témoignages

Matthieu Beaugé – Laboratoire Parez, Paris.

« Un super contact avec l’équipe de DentalInc ! lls sont réactifs et très professionnels. C’est rassurant d’avoir un interlocuteur qui comprend les problématiques et les besoins du laboratoire de prothèses dentaire. Je n’hésiterai pas à repasser commande chez eux et à faire appel à eux pour toute formation complémentaire. »

Vivien Laborde – Laboratoire 3Dental

« Je suis régulièrement les formations en ligne de l’équipe technique de Dental Inc. Je souhaite partager cet avis car peu de formation me donne autant de trucs et astuces dans mon travail du quotidien. Que ce soit sur la partie CFAO ou autre, je ne suis jamais déçu. Merci »

Notre laboratoire vitrine sur Paris :

LaboRatoire Parez

Vous souhaitez consulter le lab locator ?

Nos solutions

Nous apportons toutes les solutions clef en main et/ou personnalisées pour un passage au tout numérique. Découvrez l’ensemble des équipements numérique dentaires haut de gamme de chez Amann Girrbach et nos solutions de service Dental Inc adaptées à vos besoins.

NUMÉRISATION

Premier maillon de la chaîne numérique CFAO : De l’empreinte optique pour cabinet dentaire aux scanners pour laboratoires.

DESIGN

Une solution exocad sur mesure personnalisée, adaptée à vos besoins et travaux.

PRODUCTION

De la Matik à l’unité de fraisage compacte, de l’usineuse à l’imprimante 3D, accédez à tout l’univers de la production de prothèses conjointes et adjointes de qualité.

FORMATION

Un service d’accompagnement personnalisé et premium pour une optimisation de vos productions.