Cockpit, l’application dédiée au laboratoire et au cabinet

Grâce à l’application web Cockpit, maîtrisez votre chaine de production au labo en toute réactivité et simplicité. Gagnez du temps et de l’efficacité dans votre gestion des cas globale en optimisant vos achats. Nouveauté en 2022 : vous pouvez désormais facturer simplement ! Pour les praticiens, les avantages sont aussi importants.

 

Pour les laboratoires :

Tableau de bord : gérez la production en un coup d’œil avec un design intuitif et ergonomique

 

 

Visualisez de manière claire et directe l’avancée de tous les cas : des pastilles rouges vous alertent sur l’état de la facturation de vos cas (voir par la suite avec Invoicit), les dates d’envoi des cas sont clairement notées et elles apparaissent en rouge si le délai est dépassé.

À la manière des hashtags d’aujourd’hui, chaque cas est à une étape de la production (nouvelle commande, nouvelle demande praticien (voir partie Le Cockpit des Dentistes ci-dessous), scan, design, départ…) et peut-être modifiée en 1 clic. Ces tags sont entièrement personnalisables selon le besoin et l’organisation du laboratoire.

À gauche, retrouvez les pages où vous pourrez gérer vos contacts (praticiens, prothésistes-opérateurs…), les articles (cf partie en-dessous), les tags, avoir un tableau de bord personnalisé…

 

Ajoutez des cas facilement en 3 clics !

 

Tout est intuitif avec Cockpit : l’ajout d’un cas s’opère rapidement. Rentrez simplement le nom et prénom du patient, ensuite il suffit de sélectionner les données : le prothésiste-opérateur en charge du cas, le praticien, la date de rendu du cas, le tag (nouvelle commande, design, etc…), une alerte si nécessaire….

Puis cliquez sur la/les dent(s) concernées, renseignez le code des articles (que vous aurez pu au préalable importer massivement en 2 clics sur Cockpit) : les articles s’ajoutent automatiquement pour simplifier la saisie.

Importez également des fichiers STL, des photos, des pdf… tout document en rapport avec le cas : les fiches de cas sont virtuelles et facilement accessibles !

 

Nouveauté : la Facturation est désormais disponible !

 

Simplification de la gestion d’entreprise :

 

Avec Invoicit, retrouvez toutes vos factures sur un tableau de bord, visualisez les statistiques des ventes, leur historique et optimisez vos achats ainsi que votre chiffre d’affaires prévisionnel.

Créez simplement vos bons de livraison et vos factures. La synchronisation se fait automatiquement avec Cockpit : à la fin de votre journée, vous n’avez plus qu’à les générer en 2 clics !

 

La facturation créée par des prothésistes et dédiée aux prothésistes

 

Avec Invoicit et Cockpit, la facturation est complète et entièrement dédiée à l’activité d’un laboratoire de prothèse : tout a été paramétré pour s’adapter à l’activité du labo.

La facture comporte tous les éléments nécessaires : les numéros de lot, qui garantissent la traçabilité de la production, les certificats de conformité…

 

 

Le Cockpit des dentistes :

 

Améliorez la communication praticien/laboratoire : créez une fiche de cas sur Cockpit et elle arrive directement au laboratoire !

 

Grâce à Cockpit pour les dentistes, vous pouvez intégrer à la fiche de cas des fichiers type Modjaw, Zebris, empreinte optique, photos, panoramiques, des commentaires…. bref, tous les éléments que vous souhaitez transmettre à votre laboratoire de prothèse pour information !

La laboratoire réceptionne en direct votre fiche de cas et peut lancer la production rapidement.

 

 

Visualisation en temps réel de l’avancée des cas au laboratoire grâce à un tableau de bord

 

Une fois la fiche de cas remplie et ajoutée sur Cockpit, vous pouvez visualiser direct l’avancée de vos cas sur cette plateforme : plus besoin de téléphoner au laboratoire, en un coup d’œil vous visualisez l’ensemble des cas ! Vous gagnez du temps !

 

Les données de santé sont sécurisées et certifiées HDS

 

Cockpit garantit la sécurité des données de santé avec un hébergement sur serveur aux normes (ISO 27001 HDS) et la possibilité d’autodestruction des cas automatique et systématique au moment du départ du cas ou après 24h (au choix).

Un historique sera toujours consultable et disponible sur Invoicit.

 

Ils en parlent :

 

Cockpit au laboratoire Ciaffoloni : lire l’article

Découvrez le témoignage de Guillaume Sabathier, gérant de l’Atelier Dentaire en cliquant ici

 

Demandez une démo gratuite sur Cockpit : cliquez ici

Cockpit, l’application de gestion de la production

 

2022 – contact@dentalinc.fr

Nos dernières actualités

Le Zebris : outil d’occlusion et de communication avec le laboratoire !

Le Zebris : outil d’occlusion et de communication avec le laboratoire !

Le système Zebris for Ceramill permet d’enregistrer le mouvement des mâchoires (l’occlusion) sans contact. C’est un arc facial numérique qui s’intègre parfaitement dans le flux de travail depuis le cabinet et jusqu’au laboratoire de prothèse. La plage de mesure est parfaitement adaptée aux réglages nécessaires utilisés par les articulateurs mécaniques et virtuels. Ses nombreuses fonctionnalités ne peuvent pas être réduites à sa simple fonction d’arc facial numérique.